mardi 6 mai 2008

Avril ne te découvre pas d'un fil...

















Avril est arrivé dans la grisaille. Nous avons eu quelques déboires, mais nous sommes de nouveau d'attaque.
C'est un mois plein de progrès pour Léonille. La cuisine est son activité favorite et elle fait ça avec une grande concentration.

Les petites amies commencent à prendre toute leur importance, notamment Valentine qui a eu trois ans fin avril.
Léonille est partie sans aucune difficulté une semaine complète à Goursat toute seule, pour son plus grand bonheur et celui de ses parents !!! Mais une fois arrivés pour la récupérer il ne s'agissait pas de partir sans elle. Très vite elle avait rassemblé tous ses trésors.

Enfin Arnaud avait organisé un pique-nique le 1er mai à Brie. Julie, Katja et Arnaud y sont restés avec leur fille respective plus Noémie qui était sans ses parents. Quand Agnès est revenue après deux jours de travail, tout le monde était épuisé et un peu à cran, comme "week-end survie" ce n'était pas mal il paraît...Au début il a fait froid, ensuite il y avait la chouette qui réveille tout le monde à des heures matinales, puis 4 petites filles adorables mais un peu speed au bout de 3 jours !!! Tout le monde en garde un bon souvenir, la preuve par les photos !!!
Toutes en rang comme à l'école, "chut 1, 2, 3 on dort", par terre ou sur les transats comme vous préférez !! Pour finir grâce au soleil on finit à l'eau.
Le week-end s'est terminé sur les manèges. Léonille n'en a définitivement plus peur. Au début c'était que les chevaux, maintenant, elle prend même la moto comme papa et conduit le bus. C'est sur nos enfants grandissent trop vite !!! Dans tout ces bons moments, vous aurez remarqué il n'y a que des petites filles... Vivement qu'Antonin et Hector reviennent d'Arabie Saoudite, dans un mois ils seront dans l'avion pour nous retrouver. Chouette !!!

Aucun commentaire: