jeudi 27 décembre 2007

C'était avant-hier déjà...le week-end de Noël
























Ce dimanche 23 décembre il faisait 17° c'est-à dire chaud, surtout après une bonne balade. Même Katja, qui allète Charlotte, n'a pas resité à la tentation d'une petite bière. Les enfants ont retrouvé le petit escalier que Balou avait fait cet été. L'espièglerie est toujours au rendez-vous, ainsi que la gourmandise, après une belle oie l'appel du lit se fait entendre dans les petits coeurs...
7h30, la lune est encore au rendez-vous pour éclairer le Père Noël dans le ciel. Il n'y a pas de doute il est passé car tout est blanc et le bonheur est au peid du sapin. Léonille est rassurée le Père Noëln'a pas emmené ses chaussures.
Debout ou assis, la petite cuisinière à un franc succès auprès d' Hector en particulier.
Après Balou, c'est Bernard qui nous prépare une biche pour le déjeuner.
Tant d'émotions ça justifie bien un petit roupillon !!! Et c'etait déjà terminé...vivement l'année prochaine.
Nous laissons notre petite Léonille enchantée chez Balou et Niclou pour quatre jours car la crèche est fermée. Cela nous a permi de récuperer un peu de sommeil en attendant son retour et l'arrivée de la famille Mouriamé.
En cette veille de changement d'année, nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la nouvelle année et nous espèrons que 2008 sera riche en retrouvailles.











1 commentaire:

rachel a dit…

Bonne et belle année à vous trois ... Je vois qu'il se passe beaucoup de choses du côté de Poitiers ... C'est cool ... Des baisers parisiens ..
Rachel