Agnès vient d'être retenue pour travailler les mercredis, jeudis, vendredis et samedi dans un magasin de jouet de la Grand rue. Elle commence demain matin.
Léonille ira donc à la crêche les mercredis, jeudis et vendredis de 9h30 à 19h15 pour deux jours, le 3ème jour Arnaud allant la chercher plus tôt.
Arnaud a changé ses jours de travail sur Paris. Il ira maintenant à Paris les mardis, mercredis et jeudis. Vendredis et samedis étant ses deux jours travaillés sur Poitiers.
Nous aurons donc plus que deux jours tous les trois, les dimanches et lundis....on espère que notre petite Léonille ne va pas prendre ça trop mal...Du coup ce n'est pas sur qu'elle puisse continuer les "bébés-cavaliers", car le samedi est un jour travaillé sur Poitiers pour Arnaud...C'est ce qui me contrarie le plus, carLéonille adore. On arrête aussi la musique avec Liisa. Mais on Léonille va sûrement se faire plein de petits amis !!!
Enfin c'est une nouvelle page qui se tourne, chacun va devoir retrouver ses marques. Agnès est très contente, le maternage aura duré deux ans, il est temps de reprendre pieds dans la vie...pour le bonheur de tout le monde on l'espère.
Vous êtes toujours les bienvenus, ce n'est plus Arnaud qui sera abscent le samedi si vous venez mais Agnès !!! ceci dit je suis à 5 minutes de la maison et j'ai 2h30 pour déjeuner... Alors à bientôt !!!
1 commentaire:
bonne reprise à Agnès de la part d'une ancienne maman au foyer... je suis sure que tout se passera bien ! Bises à tous les trois.Les toulousains.
Enregistrer un commentaire