Après bien des déboires nous sommes arrivés à Chantilly (ils n'en n'ont pas abusé) pour le plus grand bonheur de Léonille, Hugo et Jean-Félix comme vous le voyez. Après quelques jours en compagie de nos cousins préférés, notre périple a continué dans le sud de Paris en compagnie, d'Astrid, Sigrid et Thor pour les plus petits et Philippe et Jeanette pour les plus grands. Vous découvrirez que Léonille se prête difficilement à la pose photographique. La photo précédente est un exploit !!! à moins que ça ne soit par soucis de coquetterie, puisque Léonille avait encore visible les traces de sa rencontre avec un coin de table !!
On se quitte en se jurant de se voir bientôt car à bien y réfléchir 3 heures de voiture ce n'est pas le bout du monde tout de même.
1 commentaire:
Coucou les amis !
De retour du magnifique Cotentin (et quasiment trois semaines de beau temps ! ), je prends quelques instants pour vous envoyer nos bonnes pensées en découvrant cette nouvelle page de votre blog familial et amical. Ce qui me plaît dans vos récits, ce sont les prénoms, surnoms et petits noms semés au fil de l'histoire !... Beaux, originaux ou rigolos, j'ai l'impression de suivre les épisodes d'une saga familiale qui s'agrandit de génération en génération. C'est charmant et très rafraîchissant, ces photos évocatrices d'atmosphères tel « Le bonheur est dans le pré », images bucoliques de jardins qui font beaucoup de bien aux citadins et Parisiens en manque de jardins de curé et de glycines... heureusement, nous avons l'écrin du Palais-Royal avec Colette qui hume les senteurs d'aujourd'hui, sublimes celles de Serge Lutens ou douces les roses de Rosine...).
Merci donc pour ces images de verdure, ces têtes blondes qui ont la chance de vivre une partie de leur enfance à la campagne, foison de sensations et d'odeurs qui les marquera toute leur vie.
On vous embrasse tous trois bien fort et vous souhaitons une belle fin d'été... A bientôt !
Bien amicalement.
Astrid (et bien sûr Darius et Dominique)
Enregistrer un commentaire