lundi 20 août 2007

Deux mariages




































Un mariage très rochelais,



Cécile et Stéphane se sont mariés le 13 aôut pour le plus grand bonheur d'Hector (jolie larme sous la paupière gauche). Après une aussi longue année, cela a fait plaisir de voir cette petite famille aussi joliement réunit. De nouveaux horizons s'ouvrent donc à eux on n'attend plus que la date du départ.




Un mariage plus champêtre,

Marie-Aude et Stéphane se sont mariés le 18 aôut. Léonille n'en a pas perdu une miette. Cela a été pour elle l'occasion de faire de nombreux câlins. Le lendemain nous nous retrouvions quelques uns à Brie.


Voilà deux belles fêtes pour finir les vacances en beauté.

mercredi 15 août 2007

Excursion en région parisienne





Après bien des déboires nous sommes arrivés à Chantilly (ils n'en n'ont pas abusé) pour le plus grand bonheur de Léonille, Hugo et Jean-Félix comme vous le voyez. Après quelques jours en compagie de nos cousins préférés, notre périple a continué dans le sud de Paris en compagnie, d'Astrid, Sigrid et Thor pour les plus petits et Philippe et Jeanette pour les plus grands. Vous découvrirez que Léonille se prête difficilement à la pose photographique. La photo précédente est un exploit !!! à moins que ça ne soit par soucis de coquetterie, puisque Léonille avait encore visible les traces de sa rencontre avec un coin de table !!

On se quitte en se jurant de se voir bientôt car à bien y réfléchir 3 heures de voiture ce n'est pas le bout du monde tout de même.

souvenirs horticoles des vacances













Bien que modeste, notre jardin nous a donné quelques jolies et odorantes roses. Il faudra bien des années à ce dernier pour qu'il témoigne de son existence comme cette magnifique glycine dans les Deux-Sèvres. Dans ce charmant petit village une jardinière fleuri les rues pour le bonheur de tous. Les chasseurs sont sympas, la preuve en est ils fleurissent nos campagnes et nous avons la chance d'avoir un joli champs à Brie. Mais le plus beau des jardins est celui de notre amie Danièle dont je vous laisse découvrir la beauté. Rien n'y manque, tout y est.

Une petite semaine à Brie























Nous avons eu le temps de finir les travaux du quatrième étage de Poitiers avant de retourner à Brie pour commencer d'autres travaux...
Arnaud a doublé une partie du mur du jardin entre deux siestes et quelques calins avec Léonille. Mais heureusement Aliénor est venue nous porter main forte en s'occupant de Léonille une semaine. Nous avons eu aussi la visite de Charlotte de son papa et de sa maman le temps d'une journée un peu ventée.
Léonille a profité de la présence du beau soleil de fin juillet pour prendre une coupe d'été.