jeudi 5 juin 2008

Voici le mois de mai...où les fleurs volent au vent


















Mai est arrivé avec son lot de bonheur et de petits soucis.

Rien de tel que le soleil pour se promener les fesses à l'air avec des gommettes rondes commes ses fesses sur les joues !!!!

Malheureusement les soucis ont commencé quand Léonille s'est luxé le coude et cassé le poignet en jouant avec maman...c'est curieux d'habitude c'est avec les papas que ça arrive...oui mais papa faisait du bricolage dans le jardin de Brie...Un mois de plâtre n'empêche pas notre demoiselle de garder le sourire et de faire la vedette en mangeant les délicieuses sucettes d'andouillette chez oncle Robert entourée de ses grandes cousines Descombes, sans oublier les leçons de botanique avec Christiane. Et puis un plâtre ça n'a jamais empêché de faire des câlins aux copines, ni de jouer avec elles.

Bref vous avez deviné Léonille supporte très bien son plâtre en plus maman n'insiste pas pour le bain... que du bonheur !!!

On espère que la chambre de Léonille sera terminée avant les vacances... Arnaud a refait intégralement le toit de la salle de bain et mit un velux. Agnès s'ennuie toujours autant au magasin mais le projet Montessori a prit une autre dimension puisque nous avons trouvé l'éducatrice de nos rêves... et L'école s'appellera "Pousses d'éveil".