Nous avons commencé l'année par la visite de l'aquarium de La Rochelle, une semaine après que Cécile ait quitté la ville malheureusement. Ensuite nous avons été reçus chez "Bobert et Chritane" et nous avons deux nouveaux pensionnaires qui ne quittent plus Léonille : coque-licot.
Niclou nous a rendu visite une semaine, Léonille avait attrapé une conjonctivite à la guérison fulgurante !!! L'arrivée deNiclou y est pour quelque chose. Tout le monde en a bien profité. Léonille avait même réclamé le pot trois fois pour la grosse commission, mais ça c'est arrêté aussi vite que c'est venu, malheureusement pour nous !!!!
Avec Valentine que Léonille appelle gentiement "Doudou" et Charlotte, notre petite équipe est allée au carnaval, mais "a peur maman, partir" !!! Enfin la peinture va bon train mais toujours en musique !!!
A part ça les semaines passent trop vites, avec un décalage difficile à gérer, où le temps est interminable au boulot et trop court à la maison...Arnaud a déposé la demande d'autorisation pour l'ouverture des deux fenêtres, dans deux mois nous verrons donc beaucoup plus clair !!!Notre projet d'école alternative avance, en tout cas ça occupe bien les soirées et parfois les nuits (questionnement nocturnes). Nous sommes contents de voir les jours rallongés, peut-être allons-nous avoir plus de temps !!!!